Ce week-end se tenait Immotissimo, le salon de l’habitat et de l’immobilier. Notre équipe était présente durant les 3 jours pour présenter notre offre de terrains à bâtir.

 

Pourquoi participer à ce salon ?
Jocelyn Rock, Directeur Commercial : ce salon réunit dans un même lieu tous les acteurs de l’immobilier : lotisseurs, constructeurs, promoteurs et financeurs. Il offre ainsi aux particuliers des conditions exceptionnelles pour donner vie à leur projet immobilier.

C’est, également, l’occasion pour Territoires Soixante-Deux, de tisser des liens privilégiés avec les constructeurs. Ces derniers sont des prescripteurs importants auprès de notre clientèle. Enfin, avec près de 200 lots à vendre, nous nous devons d’être présents sur les différents salons d’habitat et Immotissimo est l’un des plus importants.

Pendant 3 jours, les principales enseignes du secteur de l’immobilier et de la finance proposent un panorama global des offres disponibles avec pour objectif de faciliter les démarches des futurs acquéreurs.

 

 

Quel bilan en retirez-vous ?
Nous avons nouer une cinquantaine de contacts, dont certains, se sont déjà transformés en réservation. Dans un contexte économique tendu et avec un marché immobilier toujours en convalescence, c’est un bilan très satisfaisant.

C’était également notre première participation sous notre nouvelle enseigne, il était donc très important d’être présent et reconnu comme lotisseur.
Notre présence sur les salons est un élément incontournable de notre stratégie de commercialisation.