Après 10 mois de travaux, Territoires Soixante-Deux livre une nouvelle opération d’habitat à Fouquières-Les-Lens, secteur « Dautricourt-Briquet ».

Un nouveau quartier à taille humaine

Située à proximité du centre ville, dans un secteur compris entre les rues François Dautricourt et Raoul Briquet, cette résidence baptisée « Le Champ des Agaches » complète l’offre de logements disponibles sur la commune. Traversée par une voie unique à double sens, elle propose 17 terrains à bâtir, libres de constructeurs. Le traitement particulier porté aux espaces publics et aux noues valorise le cadre de vie en associant aux plantations végétales la chaleur du mobilier urbain. Une trame verte implantée par intermittence le long de la chaussée enrichit les aménagements avec des haies champêtres.

« La livraison de cette opération devrait dynamiser la commercialisation. Les futurs acquéreurs pourront apprécier, sur site, la qualité des aménagements et la proximité de la résidence avec le centre ville et ses services ». Jocelyn Rock, Directeur commercial.

 17 terrains à bâtir libres de constructeurs

Cette résidence à taille humaine associe charme et discrétion. Nichée le long  des  espaces verts bordant le canal de la Souchez, cette proximité renforce l’atmosphère conviviale. Les surfaces proposées s’échelonnent de 330 à 690 M2.

Saisissez l’opportunité de vivre la ville au vert !

Découvrez la résidence >