Après 9 mois de travaux, le Champ Bel Air prend doucement ses formes et esquisse les contours d’un nouveau quartier à vivre. Jocelyn Rock Directeur Commercial  nous présente le projet.

Quels sont les atouts principaux de ce nouveau quartier ?

Au-delà de la programmation et de la mixité intergénérationnelle, ce nouveau quartier repose sur des principes éco-responsables. Territoires Soixante-Deux s’est notamment engagée à respecter les 8 objectifs de la charte d’engagement de la Communauté Urbaine d’Arras : gestion des déchets, sobriété énergétique, traitement des eaux de pluie, mixité sociale, proposition de mode de déplacement alternatif à la voiture…10 000 m² d’espaces verts seront également aménagés et traversés de chemins qui relieront ce secteur à la ville. La collectivité souhaite ainsi créer un quartier séduisant et durable où il fait bon vivre.

En terme de commercialisation ou en êtes-vous aujourd’hui ?

L’opération a été scindée en 3 phases pour la production des lots libres. La première – qui comportait 26 lots libres – s’est rapidement commercialisée. A ce jour 5 lots restent immédiatement disponibles. Nous allons par ailleurs lancer courant septembre la commercialisation de la deuxième phase. Celle-ci comporte 24 lots de 504 à 727 m2. Nous avons bon espoir qu’elle remporte le même succès que la première tranche. Au total l’ensemble des aménagement représentera un montant total d’investissement de 11 M€.

A ce jour 5 lots restent immédiatement disponibles. Nous allons par ailleurs lancer courant septembre la commercialisation de la deuxième phase de 24 nouveaux terrains à bâtir

Comment expliquez-vous ce succès ?

Le lotissement a été conçu comme une résidence à vivre avec des parcelles de surface moyenne. Les aménagements paysagers sont également très qualitatifs. De plus Dainville est un bourg au charme conservé. Sa proximité avec Arras en fait un village apprécié. Un espace dédié aux commerces et services de proximité animera également ce nouveau quartier. Le Champ Bel Air a donc tous les atouts d’une résidence où il fait bon vivre. Enfin, nos prix collent parfaitement à la demande.

Découvrez le Champ Bel Air…