La dernière phase de cette résidence s’est achevée fin janvier avec la délivrance de la DACT. (Déclaration d’achèvement de travaux). Rencontre avec Jean-Paul Rakic, responsable de la commercialisation de cette opération.

« L’obtention de la DACT, va nous permettre d’enclencher sur la signature des actes notariés pour les 10 clients qui nous ont fait confiance. La première d’entre elles étant prévue pour tout début Mars.
 Le_Carroix_Estevelles_2
Au delà des temps administratifs, la commercialisation de cette résidence s’est déroulée en quelques semaines. Nous avons très rapidement enregistré les premières réservations.
En effet, Estevelles jouit d’une certaine attractivité : sa situation privilégiée aux pieds des autoroutes A21 et A1 ainsi que des axes RN 47 et 41, la place aux portes des agglomérations avoisinantes.
Les terrains à vendre proposaient des surfaces de taille moyenne et correspondaient aux attentes et à la demande locale.
Cette seconde phase s’insérait dans une première réalisation que nous avions opérée il y a 3 ans. L’ensemble concourt à la création d’un nouveau quartier de 10 lots libres venant s’ajouter au 70 lots précédents.