Le comité d’engagement qui s’est déroulé le 17 juin dernier entérine 2 nouveaux projets.

Portées en « propre », Territoires Soixante-Deux, aménagera 2 nouvelles opérations à vocation d’habitat à Lozinghem et Mont St Eloi. La résidence de Lozinghem accueillera 14 terrains à bâtir libres de constructeur. Celle du Mont St Eloi, quant à elle, abritera 45 lots au cœur du « hameau de Bray ». Celles-ci viennent compléter les opérations déjà engagées à Inghem, Lillers, Auchel et Lapugnoy.

Inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de la SEM, actée par le Conseil d’administration de fin 2014, Territoires Soixante-Deux développe depuis maintenant 6 mois des opérations en propre dans le cadre de VEFA à vocation habitat ou économique ainsi que des lotissements de taille moyenne de 10 à 40 parcelles.

« Avec la raréfaction des mandats et des grandes ZAC c’est pour nous, un levier de développement important » précise Jocelyn Rock nouvellement promu à la Direction du Développement. Et d’ajouter « nous avons d’ailleurs lancé ce mois ci la commercialisation des résidences de Lillers, Lozinghem et Inghem . »