Après la promesse de vente signée le 27 février dernier, les 2 protagonistes du dossier se sont donnés rendez-vous le 8 octobre pour officialiser la cession d’une emprise foncière d’environ 5 000 m².

  7 mois après la signature du compromis, Territoires Soixante-Deux cède donc une première parcelle sur le secteur économique de la ZAC. Elle accueillera un hôtel 3 étoiles. « Ces 7 mois ont permis à l’acquéreur, la S.C.I JLM OPALE, de purger les conditions suspensives du compromis : obtention des autorisations, précise Pauline Dewulf Directrice Commerciale. Et d’ajouter « la partie habitat va également connaître ses premières signatures dans les prochains mois »

En effet , une dizaine de futurs acquéreurs devraient officialiser leurs réservations sur la première phase de lots libres en vue de déposer leurs permis de construire avant la fin de l’année et devenir ainsi propriétaires de leurs parcelles. « Sur les 18 lots de la première tranche, 13 sont d’ores et déjà réservés. Un projet qui a suscité beaucoup d’engouement et dont les prochaines phases devraient entrer en commercialisation courant 2016» conclut P. Dewulf.