Après une 1ère phase transitoire qui a permis la pose des réseaux divers, de l’assainissement et la réalisation de la desserte routière de 25 nouveaux terrains à bâtir, ainsi que 25 logements locatifs ou en accession, les premières constructions sortent aujourd’hui de terre.


Cette phase de travaux qui s’est achevée fin juin dessert désormais 25 nouveaux lots libres de constructeur entièrement viabilisés et 25 logements locatifs ou en accession répartis sur online casino 4 parcelles. Une de ces parcelles doit accueillir 3 logements en accession dont 2 sont en cours de construction. Porté par la FONCIERE DS, ces logements individuels en ossature bois d’une centaine de mètres carrés se destinent à des primo-accédants.
Côté lots libres, 5 terrains sont d’ores et déjà réservés. « Les parcelles de 420 à 719 m², et les prix attractifs génèrent de nombreux contacts qui devraient se conclure dans les prochains mois. » confie Nora Bennour chargée de commercialisation.
Une fois l’ensemble des constructions achevées, Territoires Soixante-Deux procédera à la réalisation des aménagements paysagers et des revêtements de voiries et trottoirs.