Cette opération mixte habitat – développement économique s’étendra à terme sur un espace d’environ 70 hectares. Implantée sur les communes de Rang du Fliers et Verton , elle ambitionne la création d’un quartier de 325 logements, des équipements, des services et un parc d’activités économiques de 30 hectares.

Dans la perspective de ces 325 logements, Territoires Soixante-Deux a lancé en avril dernier la commercialisation d’un premier périmètre comprenant 18 terrains à bâtir libres de constructeurs.

« Les différentes actions commerciales que nous avons lancées, couplées à une présence régulière sur le secteur et des rencontres avec les constructeurs de maisons individuels locaux ont abouti fin juin à un taux de commercialisation de près de 50%. » précise Jean-Paul Rakic chargé de la commercialisation de l’opération.

Les terrains proposés varient de 431 m2 à 992 m2. « C’est un produit qui correspond aux attentes sur le secteur, avec un prix d’appel attractif de 47500 €. Nous espérons prochainement lancer une seconde phase »

Cette première phase accueillera également 20 logements intermédiaires et 16 logements individuels locatifs.

Pour découvrir le lotissement cliquer ici