Il y a quelques semaines s’implantait sur le « Champ Bel Air » un projet novateur de 19 maisons modulaires en ossature bois porté par le Crédit Agricole Immobilier Résidentiel et Habitat 62/59 Picardie.

Aujourd’hui l’Ecoquartier du « Champ Bel Air » renforce son attractivité avec l’implantation de 12 logements en accession sécurisée. Guillaume OLIVIER, Adjoint à la Directrice Commerciale revient sur le projet. Initié il y a maintenant 4 années, le projet a aujourd’hui environ 2 ans d’avance sur le calendrier initial. Ceci s’explique par Les actions commerciales mises en œuvre et une gestion rigoureuse du planning.

DSC_0154_1

En effet, au niveau des lots libres, nous avons commercialisé la première phase de 26 lots en 16 mois. La seconde est en cours de commercialisation et 16 lots sur les 24 disponibles auront été signés en 8 mois. Le produit proposé plait. En effet la mixité d’habitat proposée (lot libre, locatif, accession) s’intègre en total harmonie. De plus sa situation aux portes d’Arras, des surfaces moyennes de 570m² et des prix adaptés pour le secteur ont su séduire les clients.

Le_champ_bel_air_pers

Cotés promoteur, le projet séduit tout autant. Nous avons à la fois Le Blan PROMOTION qui propose une offre de 47 appartements aux prestations de qualité, en face du parc public présent au cœur de notre opération. Mais également Pas De Calais Habitat qui achève actuellement 20 logements intermédiaires et démarrera une nouvelle opération de logements locatifs intermédiaires et individuels en 2016 sur la rue Whistsable. L’APEI-GAM (Association de Parents d’Enfants Inadaptés – groupements Arras-Montreuil-sur-Mer) viendra enfin compléter l’offre déjà très large sur cette opération en développement une petite résidence adaptée de 12 logements. Aujourd’hui c’est donc Coopartois qui investi le « Champ Bel Air » avec la signature d’une promesse de vente pour la réalisation de 12 logements en location accession (PSLA).