Après Immotissimo, les 4, 5 et 6 mars derniers dont c’était la 6ème participation, Territoires Soixante-Deux était présent ce week-end au 1er salon Artois Maison se déroulant à Lens.

« Notre présence sur les salons est indispensable » confirme Jean Paul Rakic, commercial « et encore plus celui-ci avec une centaine de terrains à vendre dans les villes avoisinantes ». En effet les agglomérations de Lens-Liévin, Hénin-Carvin représentent une part importante de nos produits. C’était donc pour nous une formidable opportunité de présenter nos différents opérations autour de Lens. Plus généralement, les salons sont pour nous l’occasion de rencontrer des clients à la recherche d’un terrain à bâtir mais également des prescripteurs comme par exemple des constructeurs de maisons individuelles…

Le salon Immotissimo, quant à lui a une résonnance plus importante avec environ 16 000 visiteurs, nous pouvons y présenter toutes nos opérations. Et avec plus de 200 terrains à bâtir répartis sur une 20ene d’opérations, nous sommes un opérateur immobilier en capacité de répondre aux attentes d’un bon nombre de visiteurs présents durant ces 3 jours.

Au final, au delà des salons, nos différentes actions commerciales ont conduit à une trentaine de réservations sur le premier trimestre 2016.