Territoires Soixante-Deux remporte une mission d’A.M.O auprès du Centre Hospitalier du Ternois, pour accompagner ce dernier,  dans la définition et la préparation de son Plan Directeur d’Etablissement pour 2016/2020 .

Suite à la fusion en janvier 2012, des 3 sites  de Saint Pôl sur Ternoise, Frévent et Auxi le Château, le Centre Hospitalier du Ternois assure une mission de soins de proximité et d‘hébergement à orientation Gériatrie et Handicap. Il gère ainsi 565 places.

La consultation concerne essentiellement les activités implantées sur les deux sites de la ville de Frévent : rue des Longues Haies et rue de Charité où les bâtiments, malgré quelques travaux de restructuration, demeurent inadaptés pour la prise en charge de personnes âgées en situation de handicap. La mission de Territoires Soixante-Deux portera principalement sur les points suivants :

  • Programmation/Faisabilité
  • Etude/Conception
  • Sélection du Maître d’Œuvre
  • Définition du projet travaux et réception des travaux
  • Assistance pendant le délai de Garantie de Parfait Achèvement.

« Nous avons essentiellement axé notre candidature sur l’expérience que nous avons acquise dans la construction ou la réhabilitation de projet comme les IME de Lens et Annoeulin, l’ESAT de Grenay ou encore les EHPAD de Haisnes, Oisy-le-Verger, Méricourt » Christelle LEGAY responsable « Etudes et Développement »