A Auchel, Territoires Soixante-Deux aménage et commercialise en son nom un lotissement de 16 terrains à bâtir. A Bully-les-Mines, 22 lots libres sont aménagés pour le compte de la ville sur le lotissement « Les Corons d’Aix ». Les premiers acquéreurs viennent de signer l’acte de vente de leur terrain à bâtir : top départ des premières constructions !

A Auchel, Le Jardin Véronèse

Trois actes de vente ont été signés pour ce lotissement au cœur du Bruaysis, deux sont à venir courant de ce mois. Avec 9 réservations de terrains supplémentaires sur les 16 lots proposés, c’est un franc succès pour l’un des premiers lotissements en propre de Territoires Soixante-Deux. Deux autres lotissements de la SEM sont en cours de commercialisation également, à Lapugnoy et Lozinghem.

+ d’infos en cliquant ici (programme éligible à la TVA à 5,5%)

A Bully-les-Mines, Les Corons d’Aix

Le premier acte de vente a été signé le 22 juin dernier sur ce lotissement, quatre autres sont planifiés en juillet. 11 réservations complètent la liste sur les 22 lots au total. Idéalement situés au calme tout en étant proche des grands axes et des établissements scolaires (lycée Léo Lagrange et collège Anita Conti), quelques terrains sont encore disponibles.

+ d’infos sur le programme en cliquant ici.