Territoires Soixante-Deux a acté en juillet deux nouvelles ventes pour la réalisation de logements sur l’opération d’aménagement du Champ Bel Air à Dainville.

La Société Le Blan Promotion s’est engagée sur un foncier de 3 264 m2. Deux immeubles de 47 logements collectifs en accession y seront construits au total. Le démarrage des travaux est planifié pour début octobre.

La société Coopartois a acquis un foncier de 2 616 m2 qui permettra la construction de 12 maisons en accession (T3 et T4). Les travaux démarreront en septembre pour une durée d’environ 12 mois.

Ces ventes s’inscrivent dans le cadre d’une opération d’habitat d’envergure de 10,5 hectares pour le compte de la Communauté Urbaine d’Arras : 315 logements de typologie variée (lots libres, maisons groupées, logements intermédiaires et collectifs), une structure paramédicale (réalisée en VEFA par la SEM) seront implantés à terme autour d’un parc paysager qualitatif. Trois des quatre phases d’aménagement sont réalisées ou sont en cours de réalisation.