Dans le Montreuillois, les travaux d’aménagement de la ZAC du Champ Gretz continuent. Les finitions de la première phase (partie habitat et développement économique) seront achevées en début d’année prochaine.


Les places de stationnement, les bordures et l’éclairage public seront réalisés sur l’îlot actuellement habité du site. La voirie desservant l’hôtel et l’ASTIL 62 depuis le rond-point du centre hospitalier sera achevée également, ainsi que le cheminement piéton et l’éclairage public. Ces aménagements marquent la mise en place d’une toute nouvelle vie de quartier pour les 18 premières maisons individuelles ainsi que pour les 36 logements du bailleur social Habitat Hauts de France. Symbole également de la mise en place d’un dynamisme économique, puisque l’hôtel est en cours de finition.

La commercialisation des 18 lots libres de la seconde phase est déjà bien avancée, 13 étant vendus ou réservés. Les premières constructions ont d’ailleurs démarré, les travaux de viabilisation de la voirie desservant ces parcelles ayant été réalisés en 2016. La troisième phase de commercialisation sera lancée en décembre avec de nouveau 18 lots libres de constructeur de 460 m2 à 610 m2.

+ d’infos sur les lots libres : https://www.habitat-territoires62.fr/recherche/resultats