Territoires Soixante-Deux réalise, pour le compte de Maisons & Cités, 17 logements sur la ZAC de la Maille Verte à Oignies. Cette opération d’aménagement, également pilotée par la SEM, prend vie depuis cet été où les propriétaires de maisons individuelles se sont installés.

Les travaux de 17 maisons groupées locatives (typologies 3 et 4) ont débuté en septembre dernier. Aujourd’hui, les fondations sont en cours. Imaginés par le cabinet d’architecte Bernard Gonin, ces logements seront composés d’enduit et d’eternit. La livraison est prévue au 1er trimestre 2019.

Il s’agit de la deuxième réalisation pour Maisons et Cités, après le chantier d’un immeuble collectif de 25 logements (en cours) sur la ZAC Pasteur à Billy-Berclau.

Autre chantier sur La Maille Verte : 8 logements en accession sociale de la SRCJ ont été livrés en septembre dernier, 20 autres sont en cours pour une livraison prévisionnelle courant du 3ème trimestre 2018. Enfin, la construction de 22 logements locatifs sociaux par Habitat Hauts de France a débuté en septembre dernier pour une livraison à l’été 2018.