Clos des Poètes 3 Wingles

A Wingles, la phase 3 du Clos des Poètes prend forme

Préparer l’implantation des logements

Après la réalisation précédente de deux phases, la troisième phase de cette opération d’envergure concerne 31 lots libres de constructeur (terrains à bâtir destinés à accueillir des maisons individuelles) ainsi que deux programmes de logements qui seront réalisés par des investisseurs publics ou privés. Deux mois après le début des travaux, Territoires Soixante-Deux a posé l’ensemble du réseau d’assainissement et a mis en place la couche de forme de la voirie. Hier, une citerne incendie a également été posée par camion-grue, permettant de compléter la défense incendie de ce secteur. 

Dans les mois à venir, une tranchée commune sera ouverte, destinée à accueillir l’ensemble des réseaux électriques, télécom, de gaz et d’eau potable. S’ensuivront ensuite l’enfouissement de la ligne électrique traversant la ZAC à son extrémité Est, puis la pose d’une citerne incendie qui garantissent la défense incendie de la zone. 

Clos des Poètes 3 Wingles

Dans les mois à venir, une tranchée commune sera ouverte, destinée à accueillir l’ensemble des réseaux électriques, télécom, de gaz et d’eau potable. S’ensuivront ensuite l’enfouissement de la ligne électrique traversant la ZAC à son extrémité Est.

Dès que les constructions des maisons seront achevées, les travaux de finition pourront démarrer. Ils concerneront les espaces verts, les bordurations de voiries, l’éclairage public et les enrobés.

Des terrains à bâtir à vendre à Wingles

Sept terrains à bâtir sont encore disponibles sur cette troisième phase, ils sont éligibles à la TVA réduite à 5,5% (sous conditions de ressources). Cliquez ici pour en savoir plus.

Clos des Poètes 3 Wingles

Des valeurs affirmées pour chacun de nos projets

intérêt général – engagement – transparence – performance – proximité – innovation – confiance – qualitéresponsabilité – collectif – passion

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

COVID 19

Territoires Soixante-Deux s'organise...

Les événements qui touchent le monde entier en ce moment ont un impact direct sur notre vie et notre activité. Afin d’assurer la continuité de l’activité tout en limitant les risques d’exposition, en prenant également en compte les impératifs de garde d’enfant, Territoires 62 a mis en place un dispositif de télétravail total.

L’ensemble des équipes de Territoires 62 télétravaille.

Notre priorité est de continuer à développer les projets d’aménagement urbain, de promotion immobilière et de développement économique dans ces conditions si particulières. Vous pouvez toujours contacter vos interlocuteurs à leurs coordonnées habituelles.

Restez en bonne santé, restez chez vous.