Vocation

Ensemblier urbain spécialisé depuis 35 ans dans 
l’aménagement et la construction, Territoires Soixante-Deux déploie ses interventions sous deux formes, parfois complémentaires : celle d’un outil engagé au service de l’action publique, et celle d’un promoteur public au service de clients privés.

outil engagé

Les compétences capitalisées dans le pilotage de projets permettent à la SÉM de se positionner dans les appels d’offres lancés par les collectivités, administrations publiques ou associations. 

La connaissance des aspects techniques, administratifs et juridiques, la pratique quotidienne de la réglementation applicable aux marchés publics, son sens de l’intérêt général en font un partenaire privilégié des collectivités. 

C’est alors en tant qu’outil que la société pilote, au côté des services du donneur d’ordre, la réalisation ou la réhabilitation d’équipements ou d’espaces publics.

promoteur public

Tant dans le domaine de l’aménagement que de la construction, Territoires Soixante-Deux pilote, pour son compte ou dans le cadre de concessions d’aménagement :

  • Des projets d’aménagements de quartiers d’habitat dont elle commercialise les terrains viabilisés au grand public et aux promoteurs ;
  • Des projets d’aménagements de parcs d’activités dont elle commercialise les parcelles aux professionnels ;
  • Des projets de construction en Vente en état Futur d’Achèvement pour des investisseurs privés (logements, immobilier d’entreprise et locaux industriels,…) ou pour les particuliers et les bailleurs sociaux (logements).

Actionnariat

1 %
Actionnaires Publics
1 %
actionnaires privés

Trajectoire

et perspectives

time line historique depuis 83 avec grandes dates jusqu’a aujourd’hui et perspectives

Chiffres

Clés

1
Projet en cours
1 %
Design
1 %
Support
1 %
Support
1 %
COLLABORATEURS
1 %
Design
1 %
Support
1 %
Support

bascule vers les pages particulier

bascule vers les pages particulier

bascule vers les pages entreprises

bascule vers les pages particulier

Chiffres

Clés

1
Projet en cours