fbpx

Retrouvez nos appels d’offres ici

Un nouveau mandat remporté pour le compte du CDG62

Territoires Soixante-Deux vient de remporter un appel d’offres pour le compte du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Pas-de-Calais. Sous forme de mandat, Territoires 62 réhabilitera notamment les anciens ateliers dans le but de réaliser l’extension du centre de gestion situé à Bruay-la-Buissière.

Le siège du Centre de Gestion du Pas-de-Calais, situé dans un périmètre inscrit ABF (Architecte des Bâtiments de France) veut ainsi regrouper l’ensemble de ses services sur ce site. Le CDG 62 est implanté dans un environnement exceptionnel, au cœur d’un bois protégé au pied du donjon classé au Monument Historique, dernier vestige du château. Territoires 62 a été désignée comme mandataire pour l’extension d’une partie du bâtiment et la réhabilitation des anciens ateliers existants, afin de créer des bureaux pour y regrouper les activités par pôles de compétences. L’extension s’intégrera aux bâtiments existants, en respectant notamment l’architecture atypique du lieu.

Le démarrage des travaux est prévu pour fin 2021, pour une livraison au printemps 2023. Le montant d’investissement s’élève à 2,5 M€ HT. Dans un contexte où les mandats sont moins fréquents, ce type de procédure valorise le savoir-faire de la SEM. C’est un signe de confiance de la part du mandant, qui lui confie son projet afin de le réaliser en son nom et pour son compte.

Des valeurs affirmées pour chacun de nos projets
intérêt général – engagement – transparence – performance – proximité – innovation – confiance – qualité – responsabilité – collectif – passion

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin