Virtuo 1er abre ZI de l'Alouette

Un premier bâtiment logistique prend forme sur le parc activités Alouette

Le premier bâtiment logistique réalisé par le groupe Virtuo Industrial Property est en cours de construction sur l'extension du parc d'activités de l'Alouette, piloté par la communauté d'agglomération de Lens-Liévin. La pose du premier arbre a marqué l'implantation de ce projet prometteur de 19 000 m2 qui sera livré en février 2020.

Un premier bâtiment sur les trois prévus

Ce bâtiment est le premier sur les 3 prévus du projet dénommé “V.Park Bully-les-Mines”.

“Territoires Soixante-Deux nous a permis de nous installer sur un terrain idéalement situé, à la croisée des deux autoroutes A21 et A26”, exprime Grégory Blouin, Président du groupe Virtuo, qui se réjouit de contacts avec des preneurs potentiels. “La pose de ce premier arbre est un geste symbolique pour remercier tous nos partenaires, mais aussi pour mettre en avant un projet vertueux, respectueux de l’environnement par des certifications pour le bâtiment mais aussi par l’aménagement d’espaces verts.”

Michel Deneux, Directeur Général de Territoires Soixante-Deux, ajoute que plus de 2200 arbres seront plantés pour parfaire l’aménagement du parc d’activités de l’Alouette, participant à la qualité urbaine du parc.

Pour découvrir le parc d’activités de l’Alouette, cliquez ici.

Concédant : Communauté d’agglomération de Lens-Liévin

Virtuo 1er arbre ZI de l'Alouette

Des valeurs affirmées pour chacun de nos projets

intérêt général – engagement – transparence – performance – proximité – innovation – confiance – qualité – responsabilité – collectif – passion

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin