Pourquoi choisir TErritoires Soixante-Deux

pour votre terrain à bâtir

Un promoteur Public

Spécialiste de l’aménagement urbain et de la promotion immobilière, depuis 35 ans Territoires Soixante-Deux réalise des quartiers d’habitat et des programmes d’immobiliers neuf. 

Territoires Soixante-Deux intègre les réalités économiques du marché et ses évolutions constantes dans la définition du programme, du budget et du calendrier de ces opérations. 

Elle inscrit son action dans une rentabilité adaptée, et avec une volonté permanente de rechercher l’équilibre entre les ambitions d’un territoire et l’efficacité économique de l’investissement. 

Au-delà de votre projet immobilier, c’est tout un cadre de vie que nous réalisons pour vous.

Avec Territoires Soixante-Deux trouvez votre terrain à bâtir prêt à construire et donner vie à votre projet immobilier !

Avec Territoires Soixante-Deux trouvez votre terrain à bâtir prêt à construire et donner vie à votre projet immobilier !

Choississez le cadre de vie

de vos envies

  • Une diversité de lieux, de lotissements et de surfaces adaptées à tous les budgets
  • Des terrains viabilisés prêts à accueillir votre projet libre de constructeur
  • Des espaces paysagers aménagés pour créer un cadre de vie de qualité
  • Des tarifs attractifs sur une large gamme de parcelles
  • Un interlocuteur unique pour suivre votre projet et vous accompagner dans vos démarches

COVID 19

Territoires Soixante-Deux s'organise...

Les événements qui touchent le monde entier en ce moment ont un impact direct sur notre vie et notre activité. Afin d’assurer la continuité de l’activité tout en limitant les risques d’exposition, en prenant également en compte les impératifs de garde d’enfant, Territoires 62 a mis en place un dispositif de télétravail total.

L’ensemble des équipes de Territoires 62 télétravaille.

Notre priorité est de continuer à développer les projets d’aménagement urbain, de promotion immobilière et de développement économique dans ces conditions si particulières. Vous pouvez toujours contacter vos interlocuteurs à leurs coordonnées habituelles.

Restez en bonne santé, restez chez vous.