Arena Stade Couvert

Dans le cadre du grand projet de pôle d’excellence sportif pour la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin, la ville de Liévin à confié à Territoires Soixante-Deux la restructuration et l’extension du stade couvert et du centre régional de formation.

Les allées Bucoliques

Dans le cadre d’une stratégie d’aménagement de long terme, la commune a concédé à Territoires62 la réalisation de 3 opérations d’aménagement successives. Dernière d’entre elles, la ZAC Pasteur finalise les objectifs de mixité. La réalisation de 13 maisons en accession à la propriété vient en effet compléter une offre résidentielle déjà riche.

Arboresence

Quelques années après l’implantation de l’atelier Média, véritable signal de la transformation du quartier du secteur gare, le renouveau du site a pris un nouvel élan. Transition architecturale entre un habitat traditionnel de centre ville-et l’architecture contemporaine de la médiathèque, Arborescence assure une première couture du tissu urbain à partir d’une opération de 14 logements et 2 cellules commerciales.

Le Percot Liévinois

Au cœur du site bucolique du Percot Liévinois, dans le cadre de la mise en œuvre des travaux d’aménagement de la vallée de la Souchez, la SÉM a réalisé pour le compte du syndicat mixte dédié un équipement à vocation touristique et environnementale.

Pubeco Pévèle Arena

Afin de se doter d’une salle omnisport d’envergure, et de répondre aux besoins de l’équipe de basket locale la communauté de communes Pévèle Carembault a mandaté Territoires Soixante-Deux pour la mise en œuvre de ce projet d’équipement et de ses espaces extérieurs.

ZAC de l’Epinette

Dans une commune à l’urbanisation principalement linéaire, la ZAC de l’Epinette représente une opportunité majeure de resserrement du tissu urbain à proximité immédiate du centre-bourg. Avec une programmation mixte totalisant 240 logements, équipements, commerces et services c’est un véritable morceau de ville qui se crée, en appui de la centralité communale. 

Hélicéa

La Communauté d’Agglomération du Boulonnais a décidé la réalisation d’un complexe sportif et de loisir associant une piscine et une patinoire.