fbpx

Retrouvez nos appels d’offres ici

Une nouvelle offre locative sur la ZAC Pasteur de Billy Berclau

Le 7 décembre 2020, Territoires Soixante-Deux livrait le dernier immeuble du secteur Est de la ZAC Pasteur à Billy Berclau. Ce collectif, réalisé en VEFA* pour Pas-de-Calais Habitat, propose 23 nouveaux logements. L’immeuble certifié BEE+ et RT2012 -20%, vient ainsi compléter l’offre d’habitat sur la zone

Diversité et qualité de l’offre

La résidence Lucie Aubrac propose 23 logements fonctionnels répartis sur 3 niveaux et desservis par un ascenseur. Elle comprend 8 appartements T2 (1 chambres) d’une surface totale de 56m². Les 15 appartements T3 (2 chambres) proposent des volumes pour une surface totale de 72m². Ces logements de Type 3 sont également pourvus d’une terrasse de 10m². Pour compléter les équipements extérieurs, des volets manuels équipent le rez-de-chaussée et des volets coulissants en bois rythment les étages. Parfaitement intégrée au quartier, la résidence offre également un parking sécurisé. Cet ensemble immobilier permet ainsi à la commune d’attirer de nouveaux habitants mais aussi de maintenir sa population de jeunes originaires de Billy Berclau.

Cet immeuble certifié BEE+ et RT2012 -20% garantie aux locataires une consommation d’énergie maitrisée.

Un partenariat productif sur la ZAC Pasteur de Billy Berclau

Cette nouvelle livraison témoigne d’une collaboration fertile entre Pas-de-Calais Habitat et Territoires Soixante-Deux sur la partie Est de la ZAC Pasteur de Billy Berclau.  En effet, une quarantaine de logements collectifs ou individuels ont déjà été livrés permettant ainsi au bailleur social de compléter son offre de logements sur la commune.

Par ailleurs, le développement de la commune se poursuit par l’aménagement du secteur Ouest de la ZAC Pasteur où de nouveaux logements en locatif ou en accession sont en construction. Si vous souhaitez devenir propriétaire, Territoires 62 propose un programme immobilier de maison neuve à Billy Berclau.

partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin