Anthémis

Carvin

Fort de la réussite de l’opération Arborescence et dans sa continuité Territoires Soixante-Deux, vient conforter le renouveau du secteur Gare et la vocation résidentielle et commerciale de ce nouvel îlot urbain en proposant 18 logements collectifs locatifs, 12 en accession à la propriété et 2 cellules commerciales. La transition architecturale étant d’ores et déjà opérée, ce second collectif du secteur gare s’inscrit dans un parti pris architectural résolument contemporain.

Objectifs

Cette deuxième phase de l’opération du secteur Gare doit permettre de conforter la redynamisation du quartier. Recomposition résidentielle et renforcement de la trame urbaine restent les maîtres mots de cette opération qui s’inscrit dans la continuité des travaux de restructuration engagés avec l’arrivée du BHNS et l’implantation de l’atelier Média.

La programmation répartie entre locatifs et logements en accession vise à créer une mixité au sein du quartier, nécessaire à sa bonne insertion dans le tissu urbain environnant.

AménagEment

Mode d’interventions

Spécificité du projet

Visite 360°

nos autres références

Les équipes du groupe vous remercient de la confiance que vous leur accordez et vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Retrouvez notre équipe commerciale
et donner vie à votre projet immobilier