Communiquer

Pourquoi, pour qui, comment ?

Pour faire savoir ses savoir-faire, pour faire (re) connaitre son expérience, pour valoriser la pluridisciplinarité de ses équipes et leurs compétences, Territoires 62 affichera désormais ses points de vue au travers de ces publications qui se veulent le reflet du travail et des réflexions de ses équipes au quotidien.

Trajectoires

Rapport de gestion

2021

Vigilance et performance

Avec pour 2021 un résultat d’exploitation positif et un résultat net du même ordre de grandeur de celui de la moyenne constatée entre 2016 et 2019, l’exception « sanitaire » de 2020 se confirme donc et la performance de Territoires 62 s’inscrit désormais dans le temps.

Au delà de ce constat l’année 2021 aura également était consacré à la définition de nouvelles trajectoires. Ainsi, la participation de Territoires 62 à une grappe d’outils mieux aiguisée pour traiter les problématiques de l’Artois et la réorganisation que cela induit s’inscrit parfaitement dans la construction de ces nouvelles perspectives. Plus que jamais, l’ambition de la société demeure de servir l’ensemble des collectivités de nos territoires.

2020

Adaptations et résistance

A l’heure de l’approbation de nos comptes 2019, il y a juste un peu plus d’un an, personne ne pouvait imaginer l’ampleur de la crise qui allait frapper la planète.

Pour autant et même si à l’heure du texte, l’évolution de la situation générale reste incertaine nous sommes convaincus d’être plus que jamais prêts à rebondir pour retrouver dès 2021 l’équilibre des comptes.

2019

Agilité et résilience

En cette fin d’année et à l’heure des comptes, l’agilité et la résilience dont a su faire preuve Territoires 62 lui permet d’afficher un quatrième résultat net positif et surtout des perspectives économiques satisfaisantes. 

C’est donc toujours lucides et déterminés que nous abordons l’avenir…

En savoir plus

En 35 ans d’expériences, Territoires 62 a acquis un savoir-faire unique de promoteur public au service des collectivités locales, de leurs territoires et de leurs habitants. Elle rassemble, à travers ces décennies plus de 400 références dans les domaines de l’aménagement urbain, du développement économique et de la construction à découvrir ci-dessous.