Marchés publics

Parc d’activités de l’Alouette, pose de la première pierre de MAP Ambulances

Ce mardi 06 Septembre se déroulait la pose de la première pierre de MAP Ambulances en présence de Laurent Duporge, maire de Liévin.

Ce futur bâtiment implanté sur le parc d’activités de l’Alouette permettra à MAP Ambulances de rassembler ses collaborateurs, ses partenaires et ses patients.

L’édifice accueillera d’ici 2023 l’ensemble des services de l’entreprise au sein d’un même bâtiment de 2 300 m². Cette construction intégrera de nouveaux locaux et bureaux fonctionnels destinés à l’accueil des collaborateurs, des partenaires et des patients de l’entreprise. Il constituera également un centre de coordination ambulancière en lien avec les services d’urgences et les établissements de santé. Une dizaine d’emplois seront créés à court terme.

Map Ambulance regroupe 9 sociétés d’ambulances du bassin minier. Elle compte 150 collaborateurs et une flotte de 24 ambulances dont 6 ASSU, 14 VSL et 7 taxis.

Cette nouvelle implantation complétera les entreprises déjà présentes sur l’extension du parc d’activités de l’Alouette. Elle confirme également l’attractivité de celui-ci tant pour des entreprises de grandes envergures que pour des PME-PMI.

Aménagé et commercialisé par Territoires 62 – en lien avec les différents acteurs du projet – le parc d’activités de l’Alouette atteint progressivement l’objectif des 1 000 emplois créés.

Des valeurs affirmées dans chacun de nos projets !

Promoteur public engagé pour particuliers, professionnels et collectivités, Territoires 62 déploie ses valeurs dans chacun de ses champs d’interventions.

Intérêt Général

Intérêt Général : 
l’ADN des SEM

Proximité 

Pour « Penser global, agir local »

Engagement

Humilité et détermination
au quotidien

Collectif 

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Salon de l'immobilier

et de l'habitat

Samedi 29 octobre 2022

De 10 à 17h

entrée gratuite