Découvrez nos terrains à bâtir à Vendin-lez-Béthune aux portes du béthunois.
Terrains à bâtir à Vendin-lez-Béthune : une nouvelle résidence aux portes de Béthune
La résidence Chemin de l’abbaye vous propose des nouveaux terrains à bâtir à Vendin-lez-Béthune.
Ce lotissement accessible depuis la rue Henri Duflos s’étend jusqu’au Chemin de l’Abbaye. En effet, il s’intègre au coeur d’un cadre champêtre qui associe la douceur de vivre et le calme des environs bordés par les bois et les étangs.
Choisissez votre lot libre de constructeur dans ce secteur privilégié et donnez vie à votre projet immobilier. Ce lotissement aux portes du béthunois est également le cadre de vie idéal pour votre future maison.
Les parcelles de tailles moyennes accueilleront votre projet classique ou contemporain. Enfin les aménagements et les espaces verts réalisés renforcent ce côté nature.
Vendin-lez-Béthune, une ville au vert
En premier lieu, a mi-chemin entre ville et campagne, Vendin-lez-Béthune est une commune agréable de près de 2 500 habitants.
Limitrophe de Béthune, elle offre toutes les commodités d’une grande ville. En effet, petits commerces et supermarchés, pharmacie, médecins,… sont autant d’atouts qui rendent la vie facile. Côté infrastructure, Vendin-lez-Béthune compte également une école primaire, une garderie et deux restaurants scolaires. Idéal pour les familles ! De surcroît, elle abrite également plusieurs salles de tailles diverses, un City Park et bien d’autres équipements. Les nombreuses associations permettent la pratique d’activités très diverses.
La commune est également largement desservie par le réseau de bus TADAO. Enfin, La résidence Chemin de l’Abbaye se situe à 10 minutes de la gare de Béthune, desservie par le TER et le TGV qui rendent facilement accessibles Paris (1h25 de TGV), Arras, Lens, Lille…
Enfin, côté nature, Vendin-lez-Béthune abrite en son cœur un espace naturel, véritable poumon vert propice aux ballades.
Faites donc construire votre maison de style classique ou contemporain parmi nos terrains à bâtir à Vendin-lez-Béthune !